• Assister les utilisateurs et intervenir auprès des différents interlocuteurs
• Assurer la maintenance technique de 1er et 2nd niveau sur les équipements informatiques
et téléphoniques
• Analyser les incidents et rechercher des solutions
• Établir des rapports d'activité, techniques auprès du chef de service
• Administrer le parc, les serveurs et les logiciels métiers
• Assurer la maintenance et les évolutions de l'infrastructure système et des communications
• Maintenir l'intégrité des données des systèmes, les sauvegardes, la sécurité et la
confidentialité
• Suivre des projets, proposer des solutions techniques et participer aux études ainsi qu'aux
choix techniques
• Assurer une démarche qualité dans l'exécution des prestations
• Assurer une veille technologique
• Participation aux astreintes de nuit et week-end
• Déplacement possible sur les sites de la direction commune
• Hétérogénéité des missions (applicatives et matérielles)
• Équipe dynamique
• Techniques informatiques
• Produits et marchés informatique
• Architecture du système d'information
• Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
• Conduite de projet
• Techniques de communication
• Droits des données informatiques
• Niveau bac+2 en informatique
• Permis B
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant