à temps plein
en CDI ou par voie de mutation
Poste à pourvoir rapidement
Diplôme BAC+5 ou équivalent, acquisition de compétences par des formations complémentaires dans les domaines concernés
Missions principales du poste :
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Préparer la certification 2023
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Elaborer la politique et le programme de l'établissement en matière de qualité et de sécurité des soins en collaboration avec la Direction et le Président de CME
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Piloter et mettre en place les démarches de certification et d'évaluation des différentes structures
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Animer le comité de pilotage et assurer le suivi du Programme d’Action Qualité & Sécurité des Soins (PAQSS)
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Accompagner les équipes projets dans le développement de la qualité et de la gestion des risques (assistance, expertise, appui méthodologique Notamment sur les nouvelles méthodes d’évaluation…)
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Planifier et contribuer à l’organisation et au développement du recueil des données en lien avec la sécurité des soins (EPP, IPC, Revue de pertinence, IQSS…)
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Contribuer à la communication sur la Qualité & Sécurité des soins
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Contribuer à l’organisation des analyses de risques en collaboration avec les différents experts pour la définition du programme d’action et de ses indicateurs de suivi
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Assurer une veille scientifique et réglementaire dans le domaine concerné
Renseignement auprès du Responsable du service 03 81 38 65 20
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser par mail à:
Madame la Directrice des Ressources Humaines
2, faubourg Saint-Etienne
CS 10329 25304 PONTARLIER cedex
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