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RESPONSABLE RH et AFFAIRES GENERALES H/F à ORNANS

Site d’Ornans – Statut cadre 39h

 

Le Centre Hospitalier St Louis situé à Ornans recrute : 

RESPONSABLE RH et AFFAIRES GENERALES H/F 

Etablissement public de santé et médico-social de 166 lits et places (35 lits de SSR, soins de suite et réadaptation, 6 lits de médecine polyvalente, 5 places d’hébergement temporaire, 83 lits d’EHPAD, établissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes, et 37 places de SSIAD, service de soins infirmiers à domicile)

L’établissement est situé à 25km au sud de Besançon et à 35 km au nord de Pontarlier.

MISSIONS

  • Animation du service de gestion des ressources humaines

  • Management des ressources humaines au sein du Centre Hospitalier

  • Chargée des relations sociales

  • Gestion Prévisionnelle des Métiers et Compétences

  • Budget RH

  • Formation

  • Veille réglementaire

  • Gestion du BDE

  • Elaborer et piloter les montages et les supports juridiques et administratifs liés au fonctionnement et aux projets de l'établissement

  • Participation à la conception de documents techniques, relatifs au domaine d'activité

  • Conseil aux décideurs concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité

  • Coordination de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées

  • Superviser le montage des dossiers de demande de fonds et appels à projet

  • Au quotidien, revue du courrier et du journal officiel

  • Suivi des contrôles et des organismes agréés

  • Réponse aux diverses enquêtes

 

COMPETENCES REQUISES

  • Argumenter et convaincre avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)

  • Connaissance des Logiciels CPAGE, BO, Word, Excel

  • Concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétence

  • Rapporter à sa hiérarchie tout risque d'écart.

  • Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité

  • Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence

  • Travailler en partenariat avec les responsables de l'encadrement des unités concernées

  • Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine

  • Piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes

  • Bonnes connaissances en finances publiques, des règles comptables et budgétaires, du contrôle de gestion

Candidature à envoyer à l’adresse mail suivante :  secretariat.direction_null@_nullch-ornans_null.fr

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